En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
Texte à méditer :   GuppY ? Il y a moins bon mais c'est plus cher !   
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
 
    Imprimer la page...
 

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à Gregs qui a écrit :

 

Je ne sais pas si je suis dans le fil, mais pardonnez-moi si ce n’est pas le cas. Je n’ai jamais utilisé ce GuppY, mais je suis tombé dessus par hasard et j’aimerai en savoir un peu plus si quelqu’un peut répondre à mes questions. En fait, j’aimerais savoir ce que fait ce logiciel en gros et ce qu’il pourra apporter de plus à mon site. Pourrat-il par exemple rendre cette page http://gala-ensea.fr plus attirante qu’il ne l’est déjà. Je ne sais pas si vous avez compris le sens de ma question. Je ne suis pas très calé en ce qui est des langages de programmation, mais j’espère pouvoir en apprendre davantage avec vous. J’apprends vite et j’ai déjà quelques notions alors, l’apprendre ne me sera pas très difficile, et qui sait, je pourrai l’apprécier et l’utiliser pour mes futurs sites. J’espère avoir une réponse dans le plus bref délai pour pouvoir m’y mettre, mais d’ici là, portez-vous bien et bonne continuation à tous. Je reste à votre disposition pour les réponses. Merci


cool wink biggrin smile frown eek mad confused rolleyes tongue cry

Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

J'accepte :    

Recopier le code :